Envie de participer ?

Inscription

Ce formulaire permet d'effectuer les formalités d'inscription au volley Club Saint Renan, section volley FSGT loisir.

Nous acceptons les Coupons Sports et Chèques Vacances ANCV.

Nos tarifs : 75 € saison pleine, 60€ demi-saison, 50€ entraînement.

Note : Si vous êtes dans le cadre du renouvellement d'une licence, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé permettant d'être dispensé de certificat médical.

Si vous avez une licence FSGT pour la saison en cours pour un autre sport, veuillez renseigner le champ Numéro de licence.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Volley Club Saint Renan pour Gestion des adhérents du club. Elles sont destinées Volley Club Saint Renan, Ville de Saint Renan.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / Volley Club Saint Renan Salle Guyader 29290 Saint Renan